Donner le Ma'asser sur la somme perçue des congés payés non pris

Rédigé le Mercredi 9 Décembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Je vais arrêter mon travail et donc avoir un solde de tout compte.

Est-ce que je dois donner le Ma'asser sur la somme perçue des congés payés non pris ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38475 réponses

Bonjour,

Si vous avez l'habitude de prélever le Ma'asser de toutes vos sommes gagnées, il faut agir pareillement pour la somme des congés payés, sauf si vous traversez une période difficile et que vous avez vraiment besoin de chaque sou.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.