Doomino choco noisette, Cachère ?

Rédigé le Mardi 12 Octobre 2021
La question de Anonyme

Chalom,

Sur la liste du Consistoire, il est indiqué que les gâteaux Saint Michel Doomino  choco noisette et Fraise sont autorisés.

Or, je ne trouve pas de fraises dans les magasins, il y a uniquement le choco noisette et le chocolat.

Je souhaiterais donc savoir si les Doominos chocolat sont autorisés comme les choco noisettes ?

Merci.

Cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, les Doominos chocolat n'ont pas la même recette que les Doominos Choco noisettes. Il y a, par exemple, du lactose en plus, ingrédient généralement interdit par le Consistoire.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 3)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 3.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN