Dormir dans la même chambre que sa mère

Rédigé le Mercredi 11 Août 2021
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Puis-je dormir dans la même chambre que ma mère dans un hôtel s'il y a deux lits séparés ?

Y a-t-il un problème de pudeur de dormir dans cette situation ?

Vous comprenez aussi qu'il est moins cher de payer une seule chambre que deux chambres.

Merci pour votre site.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Il est permis de dormir dans une même chambre avec sa maman. Une telle interdiction n'existe pas.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.