Dormir dans le lit d'un défunt

Rédigé le Mercredi 1er Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Y a-t-il un délai à respecter pour dormir dans le lit ou la chambre d'un défunt ?

Y a-t-il une différence si c'est une personne endeuillée ou une personne non soumise aux règles du deuil ?

Vous remerciant par avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucune restriction ou interdit pour n'importe qui à ce sujet, et toute personne pourra dormir dans un lit qui était réservé à un défunt.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA