Dosette Stevia Pure, Cachère ?

Rédigé le Mardi 25 Juin 2019
La question de Anna B.

Bonjour,

Les dosettes stevia pure via sont autorisées.

Ils ont sorti le même produit dans un paquet de 250g, dont le code est le 3329757002998.

Y a-t-il un problème ?

Il contient de l'érythritol, mais ce sont les mêmes compositions.

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les produits à base de Stévia sont très sensibles du point de vue de la Cacheroute. En effet, la Stévia est couramment mélangée avec des substances d'origine animale, qui ne figurent pas dans la composition du produit.

Par conséquent, il ne faut pas s'écarter des indications fournies par le Consistoire.

Pour les dosettes pure Stevia, même les boîtes de 40 dosettes ont été retirées de la liste des produits autorisés par le Consistoire pour l'année 2019-2020.

Kol Touv.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN