Dosettes de thé pour machine, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 25 Octobre 2017
La question de Gad A.

Bonjour je voudrais savoir si les dosettes de thé pour machines à café et de thé sont toutes permises .

Merci pour votre réponse rapide.

Kol touv.

La réponse de Rav Avraham SOUDRY
Rav Avraham SOUDRY
102 réponses

Bonjour Gad,

Toutes les dosettes ne bénéficient pas d'un Hékhchèr, surtout celles qui comportent des additifs de toutes sortes au café pur. Idem pour le thé.

Cela dit, et à ma connaissance, certaines sont sous contrôle, comme par exemple celles de la marque "Èspresso 1882" fabriquées en Italie, contrôlées par le "Badats Méhadrin de Milan".

Pour les autres, il faut se référer aux différentes listes de produits Cachères ou autorisés.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham SOUDRY