Dosettes Senseo, Cachères Lépessa'h ?

Rédigé le Jeudi 26 Mars 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je voulais savoir si les dosettes de café Senseo sont autorisées pour Pessa'h, car elles ne figurent pas sur la liste du Consistoire ?

Merci.

La réponse de Rav Eliahou TOUITOU
Rav Eliahou TOUITOU
89 réponses

Chalom Oubrakha,

Selon la liste du Consistoire, rubrique "Café", il est permis :

Sans lait et non aromatisé. Toutes marques : 100% café torréfié et compatible avec machine Nespresso ou Tassimo.

Kol Touv.

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Eliahou TOUITOU