Dragibus noirs, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 4 Juin 2020
La question de Sephora A.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si les paquets de bonbons Dragibus qui ne contiennent que des Dragibus noirs sont Cachères partout ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Rav Gabison vient de me confirmer en date du 3 Juin 2020 :

1. que les Dragibus sont toujours autorisés,

2. que les paquets ne contenant que des Dragibus noirs sont autorisés, qu'il s'agisse des petits paquets roses ou des gros paquets jaunes "Black Surprises".

Kol Touv.

Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN