Duble concentré de tomates Rolli 28%, Cachère ?

Rédigé le Mardi 24 Octobre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si le double concentré de tomates Rolli 28% (avec le code L F320 J10 D au dessus de la date limite de consommation) est Cachère ?

Merci à vous.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, uniquement : ROLLI : Portant le code DC 434 après la date limite DLUO (Boîtes de 880g et 440g).

Kol Touv.

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN