E472 dans pain Jacquet ?

Rédigé le Dimanche 26 Janvier 2020
La question de Jacques M.

Bonjour,

Mon fils a regardé les ingrédients du pain Jacquet Cachère, et il m'a dit qu'il y avait du E472.

Est-ce vrai ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses
Bonjour,

C'est très probable, car les améliorants E471 et E472 sont très courants dans les pains industriels.

Cependant, cela ne représente en rien un problème de Cacheroute, car il existe des déclinaisons de E471 et E472 Cachères.

Donc, à l'évidence, les marques Cachères utilisent du E471 et du E472 Cachères.

Kol Touv.
Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN