Projet dédié par un généreux donateur

Eau Volvic Essentiel Bio - Concombre Menthe & Basilic, Cachère?

Rédigé le Lundi 30 Octobre 2023
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Est-ce que l’eau Volvic Essentiel Bio - Concombre Menthe & Basilic est Cachère?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

C'est autorisé selon le Consistoire, comme toutes les eaux plates aromatisées qui ne contiennent pas d'ingrédients interdits.

Comme le précise le Consistoire, "contrôler l’absence d’éléments interdits dans la composition (tels que : jus de raisin, E120 carmin de cochenille, E163i anthocyane, aspartam si seul édulcorant, huile végétale, calcium naturel extrait du lait,... )" ou de tout autre ingrédient interdit.

Kol Touv.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Projet dédié par un généreux donateur