Elixir de fleurs de Bach composé de brandy, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 6 Mars 2024
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-il possible de prendre un élixir de fleurs de Bach composé de brandy à 27% vol et de 0,5% essences de fleurs de Bach (bourgeon de marronnier, pommier sauvage, gentiane, charme, balsamine d'Himalaya, noyer ?

Merci de votre retour.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses
Bonjour,

Absolument pas. Le brandy sans certificat rabbinique n'est pas Cachère.

Kol Touv.
Rambam - Hilkhot Dé'ot (Traits de caractère)

Un véritable guide de vie qui enseigne les comportements que l'homme doit adopter : dans son hygiène de vie, dans l'amélioration de ses traits de caractère, ainsi que dans ses relations avec autrui.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN