Elle parle de moi sans m'avoir vu, comment réagir ?

Rédigé le Mardi 22 Mai 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment réagir lorsqu'une personne parle de nous de manière péjorative mais qu'elle ne nous a pas vu ?

Faut-il se taire ? Manifester notre présence ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1662 réponses

Chalom,

Nos Sages nous recommandent d’être toujours irréprochables, aussi bien auprès des hommes qu’auprès du Saint béni soit-Il.

C’est la raison pour laquelle vous devez lever tous les doutes que l’on fait peser sur vous.

Brakha Véhatsla'ha.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI