Embrasser le Séfer Torah exauce nos prières ?

Rédigé le Jeudi 8 Août 2019
La question de Lara Shirel M.

Bonjour,

Le fait de prier en embrassant le Séfer Torah peut-il exaucer toutes nos Téfilot (prières) ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Le fait d’embrasser le Séfer Torah est une marque d’affection que nous témoignons à D.ieu et à Sa sainte Torah, mais n’impacte pas les décisions Divines.

Pour se donner des chances d’être exaucé +, la prière doit sortir du plus profond du cœur.

Brakha Véhatsla'ha.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI