En Chiddoukh, prendre des renseignements sur un autre garçon

Rédigé le Mercredi 16 Novembre 2016
La question de Kestion R.

Bonjour Rav,

Est-ce que j'ai le droit de me renseigner sur un garçon pour un Chiddoukh, alors que je suis déjà en Chiddoukh avec un autre et que j'ai accepté de faire une deuxième rencontre, mais un peu à contre cœur, car je suis sûre que je vais arrêter avec lui, car il ne me correspond pas, mais il met du temps à me répondre pour savoir s'il veut aussi faire une deuxième ?

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Dans votre situation, voici la procédure à suivre :

1. Rencontrez, une seconde fois, le garçon, mais fixez une date limite pour la rencontre,

2. De suite après la rencontre, prenez des renseignements sur le second garçon si vous pressentez que cela ne continuera pas.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.