En conversion, puis-je aller au Mikvé ?

Rédigé le Lundi 11 Septembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce qu'une femme non-juive en pleine conversion a le droit de se rendre au Mikvé ?

Rav Gabriel DAYAN
38468 réponses

Bonjour,

Les meilleures choses ont besoin de patience. Avec le temps, l'herbe devient du lait et les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie.

Cela est strictement interdit.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.