Enceinte, être dans la 'Hévra Kadicha ?

Rédigé le Jeudi 27 Octobre 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce qu’une femme enceinte peut faire la 'Hévra Kadicha ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Une femme enceinte peut travailler dans les bureaux de la 'Hevra Kadicha. Mais s'il s'agit de la purification des corps, c'est à éviter. Pour des détails, cliquez sur ce lien : https://www.torah-box.com/question/enceinte-faire-la-toilette-d-une-defunte_80034.html

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.