Endeuillé, assister à un cours de sport avec musique

Rédigé le Lundi 20 Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Actuellement dans l'année de ma très chère maman, m'est-il permis de pratiquer du sport en salle sur fond de musique ? Mon seul but étant d'ordre médical.

Merci pour tout.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Puisque vous ne tirez pas de profit de cette musique et que son but est juste de donner un rythme, dans l'impossibilité de renoncer à cette musique, vous pouvez exercer votre sport malgré la musique.

Attention, une fois votre sport terminé (par exemple, en vous préparant pour quitter les lieux etc.), n'écoutez plus cette musique.

Kol Touv.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA