Endeuillé, assister au défilé de Pourim ?

Rédigé le Lundi 26 Février 2018
La question de Beatrice B.

Bonjour,

Mon mari est dans la première année de deuil pour son papa.

Peut-il assister au déroulement animation, défilé des déguisements et lecture de la Méguila à l'occasion de Pourim, pour accompagner nos petits-enfants ?

Merci pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il lui est possible d'assister à toutes les activités, mais au moment où la musique emplit l'atmosphère, il doit quitter la salle.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.