Enlever le temps où l'on va au wc de ses heures de travail ?

Rédigé le Mercredi 29 Janvier 2020
La question de Anonyme

Kvod Harav,

Faut-il décompter les minutes lorsque l'on va aux toilettes durant nos heures de travail ?

Merci et Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

La réponse à votre question est : non.

Ceci est mentionné entre les lignes de votre contrat d'embauche.

De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.