Enterré en Israël, ressentir la présence d'un défunt en France ?

Rédigé le Jeudi 26 Mars 2020
La question de Anonyme

Chalom,

Est-il possible que l'âme d'un défunt qui vivait en France et qui a été enterré en Israël revienne visiter sa maison ?

Parce que ma mère me dit ressentir la présence de mon père, sachant qu’il est enterrer en Israël.

La réponse de Rav Eliahou TOUITOU
Rav Eliahou TOUITOU
89 réponses

Chalom Oubrakha,

La Néchama n'a ni contingence de temps ni d'espace. Elle est hors du temps et de l'espace. C'est donc possible en tout point du globe, particulièrement pour les époux qui sont éternellement liés.

Dans l'attente du Machia'h et de Te'hiat Hamétim (résurrection des morts).

Bon courage.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Eliahou TOUITOU