Projet dédié par un généreux donateur

Entretien d'embauche pendant les 3 semaines

Rédigé le Samedi 8 Juillet 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on, pendant les trois semaines (du 17 Tamouz au 9 Av), passer des entretiens d'embauches, prendre la décision de changer de travail, signer une promesse d'embauche ou un contrat de travail ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38389 réponses

Bonjour,

La réponse à toutes vos questions est : oui !

Ces "procédures" ne font pas partie des choses "réjouissantes" interdites durant cette période.

Choul'han ‘Aroukh - Ora’h ‘Haïm, chapitre 551, Halakha 2 et Michna Broura, passage 11.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Projet dédié par un généreux donateur