Envie d'être plus stricte à Pessa'h

Rédigé le Mercredi 8 Avril 2015
La question de Haya V.

Bonjour,

Mes parents mangent tous les produits à partir du moment où ils sont Cachères Lépessa'h.

Cette année, j'ai envie d'être plus stricte.

Que me conseillez-vous de prendre sur moi cette année pour Pessa'h (dans l'ordre d'importance) ?

Merci beaucoup et Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

La réponse de Rav Yehiel BRAND
Rav Yehiel BRAND
1150 réponses

Bonjour,

Prenez sur vous d'être stricte dans la joie et le bonheur de pouvoir manger les produits Cachère Lépessa'h avec vos parents.

'Hag Saméa'h.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yehiel BRAND