Epiler un homme pour une femme

Rédigé le Mercredi 20 Mai 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je suis esthéticienne et je voulais savoir si j'étais autorisée à faire une séance d'épilation à un homme (le torse par exemple) ?

Dans le cas où votre réponse est non, que dois-je faire vis-à-vis de mon employeur, sachant que, quand j'ai commencé à travailler dans ce salon, je le faisais, mais étant dans un travail de Téchouva, je me pose la question si j'ai le droit de continuer ?

Merci par avance pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

"Je suis esthéticienne et je voulais savoir si j'étais autorisée à faire une séance d'épilation à un homme (le torse par exemple) ?"

Réponse : il faut faire tous les efforts pour éviter.

Votre seconde question est : "Dans le cas où votre réponse est non, que dois-je faire vis-à-vis de mon employeur, sachant que, quand j'ai commencé à travailler dans ce salon, je le faisais, mais étant dans un travail de Téchouva, je me pose la question si j'ai le droit de continuer ?"

Réponse : On ne peut pas vous dire de perdre votre Parnassa à cause d'un tel problème MAIS vous devez tout faire pour ne plus être confrontée à de telles situations.

Si vous priez du fond du cœur Hachem exaucera vos prières.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.