Erreur dans la formulation de la Brakha...

Rédigé le Lundi 24 Mars 2014
La question de E E.

Bonjour,

Si quelqu'un commence "Baroukh Ata Hachem Elokénou Mélekh Ha'olam" pour dire une Birkat Hanéhinine, et continue en disant "Acher Kidéchanou Bémitsvotav Vétsivanou", et s'est souvenu que ce n'est pas une Birkat Hamitsva qu'il veut dire, que doit-il faire ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1161 réponses

Chalom,

Il est possible de se rattraper dans les 3 secondes, et de continuer la bénédiction de départ.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA