Est-il mon Mazal s'il n'est pas prêt à se marier ?

Rédigé le Lundi 23 Février 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Le fait de rencontrer un garçon qui n'est pas prêt à se marier prouve-t-il qu'il n'est pas notre Mazal ?

S'il l'est, alors pourquoi l'avoir rencontré trop tôt ?

La réponse de Rav Yehiel BRAND
Rav Yehiel BRAND
1150 réponses

Bonjour,

Votre question dépend de l’ésotérisme.

Il me semble que nous n’avons pas de Roua'h Hakodèch (esprit prophétique) pour savoir qui est « notre Mazal ».

Nous devons alors simplement agir selon notre logique et nos sentiments, après avoir prié D.ieu, et éventuellement après avoir consulté des membres de la famille ou des amis.

Kol Touv.

Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yehiel BRAND