Etudier des matières profanes le 10 Tévet

Rédigé le Lundi 29 Décembre 2014
La question de Daniel K.

Bonjour Rav,

Avons-nous le droit d'étudier du 'Hol (matière profane) pendant le jeûne 10 Tevet ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Il est tout à fait permis d'étudier des matières profanes pendant le 10 Tevet.

Bien sûr, il faut être Kové'a 'Etim Latorah, fixer un temps pour l'étude de la Torah, comme tous les autres jours.

Kol Touv.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE