Etudier la traduction du Zohar, permis ?

Rédigé le Mercredi 23 Mai 2018
La question de Yaniv B.

Chalom Rav,

Est-il permis d’étudier la traduction française du Zohar aux éditions Verdiers et les œuvres du Rav Michael Laitman ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom Yaniv,

Il est tout à fait permis de lire la traduction du Saint Zohar, ainsi que les explications de Rav Laitman, qui est un élève du Rav Hachlag, lui-même fils de l’illustre Rav Yehouda Hachlag, qui a écrit le Pirouch du Soulam sur le Zohar.

Il est bien entendu que cette lecture ne remplacera jamais l’étude avec un maître de Torah Nisstar (Torah cachée).

Brakha Véhatsla'ha.

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI