Examen le jour du jeûne d'Esther

Rédigé le Lundi 27 Août 2018
La question de Simon B.

Bonjour Rav,

Suis-je dispensé du jeûne d'Esther si j'ai un examen à passer le matin ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Non, vous n'en êtes pas dispensé.

Si vous le souhaitez, vous pourrez par contre manger avant l'aube.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE