Existe-t-il une machine contrôlant la présence de vers ?

Rédigé le Lundi 4 Mai 2020
La question de Esther J.

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire si, dans le commerce, il existe une machine permettant de contrôler la présence de vers dans les fruits et légumes ?

Par avance merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas sur le marché ce genre de machines détectrices de vers.

Kol Touv.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI