Face au coronavirus, que faire au minimum pour le ménage de Pessa'h ?

Rédigé le Dimanche 22 Mars 2020
La question de Raymond I.

Bonjour Rav,

Nous sommes deux personnes âgées de 70 ans et 73 ans et nous n'avons pas d'aide pour le ménage de Pessa'h à cause du coronavirus.

Peut-on alléger le nettoyage de Pessa'h et quoi faire absolument ?

Merci pour votre réponse éclairée.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

Comme cela est mentionné par certains décisionnaires, je vous conseille cette année de faire le minimum, par exemple votre chambre et la cuisine, et de fermer le reste et de le vendre pendant Pessa'h.

Kol Touv et une bonne santé.

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI