Faire de la plongée sous marine pour une femme

Rédigé le Dimanche 26 Mai 2019
La question de Mylittle Q.

Bonjour Rav,

Y a-t-il une possibilité pour une femme de faire de la plongée sous marine ?

Merci pour votre aide.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Etant donné que le matériel de plongée sous-marine se compose d'une combinaison qui épouse les formes du corps, il faut penser à une autre activité sportive.

Il est vrai que la découverte du monde sous-marin peut énormément rapprocher d'Hachem, mais il existe de nombreux autres moyens permettant d'obtenir un résultat identique, si ce n'est meilleur.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...