Faire du yoga, permis ?

Rédigé le Dimanche 25 Février 2018
La question de Sarah B.

Bonjour,

Est-il permis de pratiquer du yoga ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il y a plusieurs niveaux de yoga. Celui qui est le plus connu et le plus répandu ne pose aucun problème puisqu'il ne s'agit que d'un moyen de décontraction.

Par contre, il y a un niveau plus avancé de yoga où celui qui le pratique doit se "prendre pour un dieu" (en quelque sorte), ce qui est évidemment interdit.

Kol Touv.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA