Faire la Ségoula de l'Admour de Zvil à plusieurs reprises

Rédigé le Mardi 28 Janvier 2020
La question de Carla B.

Bonjour,

Concernant la Ségoula de l’Admour de Zvil, peut-on faire plusieurs fois le "rituel" lundi, jeudi et lundi, et à chaque fois faire un souhait ?

Sinon, peut-on dévoiler ses souhaits à un proche pour qu'il nous aide à choisir ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Réponse à votre première question : oui, sans aucun doute.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.