Faire le vaccin du Coronavirus aux enfants ?

Rédigé le Mercredi 7 Juillet 2021
La question de Anonyme

Chalom Ouvrakha Kvod Harav,

Est-il conseillé de faire vacciner les enfants ?

Merci pour votre aide.

La réponse de Rav Mordehai BITTON
Rav Mordehai BITTON
1440 réponses

Chalom,

Maran Sar Hatorah Rav Kaniewski et Maran Roch Hayéchiva Rav Edeltein ont signé l'appel diffusé par le docteur Méchoulam Hart, qui appelle à faire vacciner les enfants.

Les médecins sont d'avis de le faire.

Celles et ceux qui s'y refusent peuvent se rendre chez les Guédolim et exposer leur point de vue. Certains l'ont fait et ont été déçus. Le Rav, alors qu'il avait dit qu'il fallait se faire vacciner, avait alors donné un avis contraire pour des gens qui lui avaient posé la question directement.

Bonne santé à nous tous.

Que chacun mérite de faire "ses comptes" en direct, correctement, et sans accuser les autres d'être responsables des maux qui frappent le peuple. Que chacun puisse répondre à Hachem : "J'ai entendu Ton message et je fais Téchouva".

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Mordehai BITTON