Pour Chabbath, mon mari et moi avons l’habitude de se faire chacun à son tour Nétilat Yadayim, c’est-à-dire mon mari remplit le Kéli et me fait Nétila, puis l’inverse.
Est-ce possible ?
La réponse de Rav Gabriel DAYAN
44968 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas une mauvaise idée.
En période de Nidda, c'est interdit !
Nous sommes à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.