Faire sa 'Amida assise ou ne pas la faire ?

Rédigé le Mercredi 28 Octobre 2015
La question de Levanah C.

Bonjour,

Ai-je le droit de faire la 'Amida assise si je suis par exemple dans le bus ou dans un avion etc. ?

Lorsqu'on n'a pas le choix (sinon on raterait l'heure), vaut-il mieux faire sa 'Amida assise ou ne pas la faire du tout (sachant que j'ai prit sur moi de faire mes trois Téfilot par jour) ?

Merci de votre aide et de votre patience envers tous.

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7820 réponses

Chalom Ouvrakha,

Lorsqu'on est pris par un cas de force majeure (en avion, en train etc.), on pourra prier assis pour ne pas rater le moment de la prière.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA