Faire un Chiddoukh en pensant à un ancien

Rédigé le Dimanche 6 Septembre 2020
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Est-il convenable de commencer les Chiddoukhim sachant que je n’arrive pas à oublier une relation passée ?

Je précise que je suis une fille.

J’attends votre réponse au plus vite, car je dois donner ma réponse au garçon dans les heures qui arrivent.

Merci !

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Puisque vous attendez un retour dans les heures qui suivent, la réponse est : oui !

Pour des explications, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - de Torah-Box, tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30.

Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Les Aventures de Yaacov ben Israël (tome 1)

Le premier livre-jeu interactif de Torah dont vous êtes « le héros ». A partir de 13 ans.