Faire un crédit immobilier en France

Rédigé le Jeudi 30 Janvier 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui, est-il intelligent de faire un crédit immobilier en France ?

Merci.

La réponse de Rav Mordehai BITTON
Rav Mordehai BITTON
1441 réponses

Chalom,

La tendance est à la baisse, donc pourquoi pas, puisqu'ils sont fixes.

Cela dit, si vous avez de l'argent à investir, je vous conseille plutôt de l’investir en Israël, qui connait des taux de croissance record, qui est un pays en pleine expansion et qui propose des loyers attractifs pour les investissements immobiliers.

Que D.ieu vous bénisse.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Mordehai BITTON