Farine de lupin & farine d’orge mondé, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 11 Décembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Un de mes proches est diabétique, et on m’a fortement conseillé d’utiliser de la farine de lupin et de la farine d’orge mondé (en magasin bio), car ce sont des farines qui ne font pas augmenter la glycémie.

Je voudrais savoir si ces farines sont Cachères s’il vous plaît ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Voici la liste des farines de lupin certifiées Cachères par le Consistoire :

- Inveja :  Farine de lupin « farilup » : 350 t bio, 350 t e bio, 560 t e bio

- Markal : Farine de lupin

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN