Femme, peut-on mettre sa photo sur Facebook ?

Rédigé le Dimanche 25 Janvier 2015
La question de Rebecca C.

Chalom Rav,

Je voulais savoir s'il est Tsniout pour une femme de mettre une photo d'elle (Tsniout) sur facebook ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1885 réponses

Bonjour,

Tout d'abord, la question est de savoir s'il est permis d'avoir facebook, et je ne pense pas qu'il y ait de Héterim (permission) pour cela.

Quant à poser ou exposer sa photo, cela relève de la Tsniout, qui ne permet pas non plus d'agir de la sorte.

Kol Touv.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE