Femme, puis-je mettre un long pull sur mon jogging ?

Rédigé le Lundi 23 Novembre 2020
La question de Anonyme

Boker Tov,

Depuis Roch Hachana, j'ai décidé de mettre la jupe et je suis heureuse de faire cette Mitsva.

Cependant, étant sportive, je fais de la course à pieds.

Est-ce possible de mettre sur mon jogging un sweat-shirt plus long qui me couvre les cuisses ?

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Si le sweat-shirt arrive 10 centimètres en dessous des genoux [de préférence : 15 centimètres] : pas de problème.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.