Ferments lactiques Alsa, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 12 Septembre 2018
La question de Brakha A.

Bonjour Rav,

Les ferments lactiques pour préparation de yaourts maison de la marque Alsa sont-ils autorisés ? Si oui, est-ce un produit lacté ?

Composition : ferments lactiques lyophilisés (streptococcus thermophilus et lactobacillus bulgaricus) sur maltodextrine.

Merci pour votre réponse et Kol Touv.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1655 réponses

Chalom,

Les ferments lactiques ne sont pas autorisés, mais il existe des techniques Cachères pour fabriquer soi-même les yaourts maison sans faire appel aux ferments lactiques.

Brakha Véhatsla'ha.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI