Ferrero Rocher, Cachère ou non ?

Rédigé le Dimanche 5 Janvier 2020
La question de Eric S.

Bonjour,

Il y a une polémique sur la Cacheroute des Ferrero Rocher et il y a deux versions...

Alors, Cachère ou pas Cachère ?

Merci de vos explications.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les Ferrero Rocher contiennent du lactosérum en poudre. En l'absence d'information sur l'origine de ce lactosérum (extraction à chaud ou à froid), ce produit n'est pas autorisé par le Consistoire.

La polémique dont vous avez eu vent est probablement la traduction de la controverse qui oppose le KLBD (Beth Din de Londres) au Consistoire. Le Beth Din de Londres se montre plus souple en autorisant y compris le lactosérum extrait à chaud.

Mais cette souplesse n'a en aucun cas été adopté par le Consistoire.

En conclusion, les Ferrero Rochers ne sont pas autorisés par le Consistoire.

Kol Touv.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN