Fête des filles pendant Chabbath, la reporter ?

Rédigé le Mardi 24 Décembre 2019
La question de Mireille Rivka T.

Bonjour,

La fête des filles, qui a lieu le sixième soir de 'Hanouka, tombe vendredi soir cette année.

Doit-on reporter à après Chabbath ? Samedi soir ou dimanche ?

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
565 réponses

Bonjour,

Cette année 5780, le Roch 'Hodech El Bnat (communément appelé "fête des filles") ne tombe pas vendredi soir, mais samedi soir, qui est le premier jour du mois de Tévet.

'Hanouka Saméa'h et Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI