Feuilles de papier de riz et tapioca, Cachères ?

Rédigé le Mardi 22 Septembre 2020
La question de Dan P.

Bonjour,

Des feuilles de papier de riz et tapioca avec eau et riz sont-elles Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Si vos feuilles de riz ne contiennent que de la farine de riz, de tapioca de blé, de l'eau et du sel, c'est autorisé.

P.S. Vous parlez de feuilles de riz et non de papier de riz qui ne se consomme pas et qui n'est pas soumis aux règles de Cacheroute.

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN