Feuilles de riz, Cachères ?

Rédigé le Mardi 10 Janvier 2017
La question de Gisele K.

Bonjour,

Est-ce que toutes les feuilles de riz vendues dans les magasins asiatiques (très ressemblantes aux feuilles de brick) sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Toutes les feuilles de riz où la composition indique "eau, riz et sel" ne posent pas de problème.

Kol Touv.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON