Feuilles guitare, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 3 Avril 2022
La question de Armelle S.

Bonjour Rav,

Je fais de la pâtisserie et j’aurais besoin de savoir si les feuilles guitare (utilisées comme du papier sulfurisé, mais pour le chocolat) sont Cachères partout ?

Je vous remercie infiniment, Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Oui, les feuilles guitares sont autorisées partout.

Il s'agit de feuilles de polyéthylène, donc une matière plastique non consommable par un animal.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN