Fiabilité de la Cacheroute des légumes du site "supermishloah"

Rédigé le Lundi 21 Novembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je souhaite faire mes courses sur ce site : https://www.supermishloach.co.il/, ils écrivent que tous leurs légumes sont Badats Chéerit Israël.

Puis-je leur faire confiance ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
400 réponses

Bonjour,

Le Badats Chéérit Israël m'a confirmé par mail que leurs fruits et légumes proviennent du supermarché "Super adif", qui est sous leur surveillance.

Si vous désirez la retranscription du mail, faites-le moi savoir en commentaire.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH