Filtre internet pour consulter des sites de Torah

Rédigé le Jeudi 17 Février 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce obligatoire d'installer un filtre internet si on regarde uniquement des sites de Torah comme Torah-Box, par exemple ?

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
345 réponses

Chalom,

il est obligatoire d'utiliser un filtre internet même si vous ne regardez que des sites de Torah. Il est conseillé également d'utiliser des bloqueurs de publicités, comme Adblock (qui est gratuit et performant).

Kol Touv.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA